Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldiers

le forum de la guilde Soldiers de Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Dieu tout simplement
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : an bas lolo bèf

Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre.. Empty
MessageSujet: Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre..   Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre.. Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:52

alors voila je me suis posé une question je pense qu"elle est débile mais c'est a exploité.
En regardant Les 4 Fantastiques et Le Surfer d'Argent je me suis dit: tient pt'ète que nous ben nos ancetres c'etaient des martiens et que leur planete allait exploser ou quoique ce soit d'autre qui les a poussés a partir.Il en restaient deux ou trois et ils cherchaient une planete..Je developpe:

Ils ont implantés une vie sur terre semblable à la leur pour voir si elle pouvait resister c'etaient les dinosaures..voyant que ces etres devenaient trop nombreux,ils ont decidés de les tuer..ce qui explique la soudaine disparitions de ces derniers.

Ensuite ils ont decidé de mettre une une vie intelligente pour vraiment voir si on pouvait se developper tranquillou,c'etaient les hommes prehistoriques.A force de foutre des truc vivants sur la Terre y'as des bacteries qui se sont developpées puis tranformées en animaux...

Comme vous le savez (normalement) il y as eu deux sorte d'homme de la prehistoire,dont une qui as disparue pour on ne sait qu'elle raison surment a cause de son retard intellectuel,c'est le chainon manquant je crois, laissant notre race a nous se developper.Je peux l'expliquer!!Les extraterestre s on vus que les autre etaient trop débiles alors ils se sont dit tiens cex là ils vont rendre les perfomants (nous) débiles comme eux en s'accouplant...alors hop un coup de laser dans la tronche pi plus de homme en retard bref tout ça pour dire que on est les plus intelligents.

Alors apres ils on décidés de venir sur la Terre comme les tests etaient concluants mais comme leurs corps ne pouvaient resistés ils se sont accouplé avec nous mais comme c'etaient des bouffons ben ça as fait que sortir des saloperies genre dragon monstre etc qui ont peut a peut fondés les legendes.

Ou alors ils sont venus sur la planete au moment des homme en retard.Ils se sont accouplé avec les homme intelligents parceque ils devaient se reproduirent mais ça n'as fait que des mec cretins (les hommes en retards) qui finalement ont perrits car ne pouvant s'accouplés que entre eux...nous on as continué a vivre vus que on savait pecher nager et que on est allé mettre des coup de harpon dans le ventre des mecs en retards vu qu'il nous chauffaient grave avec leurs histoires de martiens... cheers


A devellopper j'attent des reactions de chacuns Very Happy et n'hesitez pas a ajouté des truc hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiers.forum2jeux.com
Jgoir
Tigre Enragé
Jgoir


Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2008

Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre..   Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre.. Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:29

1 seule reaction, ta un probléme toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu tout simplement
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : an bas lolo bèf

Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre..   Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre.. Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:22

Roxo je te prie de tout lire et de me donner un avie [merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiers.forum2jeux.com
Jgoir
Tigre Enragé
Jgoir


Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2008

Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre..   Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre.. Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:08

Mais c'est en effet une idée a développer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu tout simplement
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : an bas lolo bèf

Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre..   Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre.. Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:32

Un etre censé enfin!
Futur best seller a venir..
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiers.forum2jeux.com
skoliane
Décapiteur de bworks
skoliane


Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2008

Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre..   Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre.. Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:43

tu tes casser le cue a écrire tout sa -_-' tes speciale toi la flemme d'lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu tout simplement
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : an bas lolo bèf

Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre..   Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre.. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:38

je relance le sujet en haut du forum Very Happy aller commentez un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre.. Empty
MessageSujet: Re: Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre..   Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nos ancetres les extraterrestres ont colonisé la Terre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment m'inscrire?
» Comment se faire des kamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers :: La taverne des Soldiers :: Le parloir.-
Sauter vers: