Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldiers

le forum de la guilde Soldiers de Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'EST REPARTIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Dieu tout simplement
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : an bas lolo bèf

C'EST REPARTIT Empty
MessageSujet: C'EST REPARTIT   C'EST REPARTIT Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:01

yo!!!!!!
et oui comme vous le voyez je n'ai pas resisté longtemps a l'appel de Dofus (mwai je delire là)
J'ai repris le jeu et j'annonce officiellement la reouverture de la guilde!!
Apres une semaine passée a contacter les anciens menbres les plus important et influents qui sont partit (je les comprends..)j'ai enfin pus reunir:

-Jgoir le fidele bras droit!!qui as dailleur atteint le cercle de puissance 109 cheers Il as arreter Dofus apres une depression severe suite a la mort de la guilde lol!

-Skoliane...enfin plutot son nouveau perso Ombree-Chan si je me souviens bien un joli Iop terre niveau 91 qui vas tres bientot up 100 cheers Il as conservé son rangs de bras droit malgré son nouveau perso.

-Echiozel qui malheuresement refusé de réintégré nos rangs car il s'est attaché a sa nouvelle guilde et c'est comprehensible.Je le considere toujours comme un menbre a part entiere de la guilde.*Il finira par nous rejoindre Wink*

-Roxo,cité ici en dernier car il n'est pas partit de la guilde il as simplement arreter Dofus en meme temps que moi car son internet avait quelques GROS problemes...

Chacun a;je le pense des restrictions avec Dofus maintenant en tout cas Ombre m'as dit qu'il devait s'arreter passer une certaine heure.Moi de meme je ne peut jouer que le week-end et le mercredi apres midi.Bien sur apres avoir appris mes leçons et fait mes devoirs j'ai pris cette décision pour ne pas me laisser trop absorber par Dofus comme je l'etait avant.. Rolling Eyes Enfaite ça ne change pas d'avant je vais me connecter une demi heure vers 17 heures chez vous pour passer coucou.
Roxo aussi ne peut approcher son ordi que le week a cause de sa maman...Aussi on doit reviser pour le brevet blanc donc voila... study

De nouvelle personnes nous ons rejointes:
-Joly-Flame une iopette level 44 qui n'est autre que Tom un ptit travlo' :-D C'est un ami de classe a Roxo et a moi il nous a appris Dofus ou plutot inités.

-Faya-Boy cra niveau 52 qui n'est autre que Etienne le pote de Joly qui lui a montré Dofus.. donc sans Faya il n'y aurait pas de guilde ni de Soldierfire ni de Roxo ni de machinchouette!

-Lbo un Ecaflip niveau 120 trés bon ami IRL de Ombre d'apres ce qu'il m'as dit tres sympas meme s'il m'as harcelé un jour pour que je lui vende ma Griffe Rose xD.Ah oui aussi c'est surement celui qui as le plus apprecier mes vidéos de Trouduc et Troudac et je le remercie pour son soutient clown

Vous le constatez les deux premiers on des niveaux relativement faibles c'est simplement parceque on les connait IRL.La guilde est ouverte a tout vos amis du moment qu'il sont superieur au level 40 et qu'il donne 3000 XP en une semaine (c'est peu mais pour les Bas Level si je puit dire c'est assez dure d'xp 3000 guilde).
Si vous recrutez,le niveau minimum est égal au level moyen de la guilde c'est plus simple.
Le recrutement intensif commencera lorsque on aura un enclo..GALERE PAS ENVIE DE CHERCHER UN ENCLO....ou alors lorsque le niveau moyen seras de 100 (c'est bete de dire ça car si on recrute pas on pourras pas monter le level moyen...)

Jgoir peut maintenant aider a XP tous les bas levels je le remercie d'ailleur il as deja organisé une sortie Koalaks ce week Smile

J'ai décidé d'xp mon iop 143 absolument donc 8levels et demi..soit plus de 90millions d'XP c'est pas rien hein (environ 100 donjon blop!!) afro mais l'enu est..on vas dire ma priorité je veux le up 101 ensuite je ferait une flopé de perso avec Roxo pour les monté 101 Smile

Je pense avoir tout dit..je vais poser un screen pour remettre en train le forum aller a+++ Smile


PS. Regrets eternels a Tempette qui nous as quités definitivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiers.forum2jeux.com
Jgoir
Tigre Enragé
Jgoir


Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2008

C'EST REPARTIT Empty
MessageSujet: Re: C'EST REPARTIT   C'EST REPARTIT Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:43

Je doit bien avoué que je la guilde des Soldiers et surtout les membre mon manqué. Je suis heureux de retrouver tout le monde.

1 pensé pour ma femme tempette qui a décidé de ne plus joué :'( (moment de déprime)

Donc en tout cas la guilde Soldiers repart de plus belle et va tout déchiré^^


Amicalement le débile Jgoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST REPARTIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers :: [A LIRE]-
Sauter vers: