Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldiers

le forum de la guilde Soldiers de Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 au revoir le monde,la guilde, dofus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Dieu tout simplement
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : an bas lolo bèf

au revoir le monde,la guilde, dofus Empty
MessageSujet: au revoir le monde,la guilde, dofus   au revoir le monde,la guilde, dofus Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:01

Au revoir a tous voila j'arrete de jouer roxo prend mon compte il me l'a acheter 80 euros Smile ne vous inquitez pas il vous feras xp aussi et j'espere que l'ambiance ne changeras pas trop je viendrai vous faire coucou de temp en temps sur lordi de roxo j'espere quil gardera la guilde surtout ne changez rien
N'essayez pas d faire changer d'avis j'ai deja supprimé dofus de l'ordi donc voila
De plus je veux remonter ma moyenne qui a legerement chuter et a part xp je m'ennuie sur le jeu et ça m'enerve je n'ai pas envie de me connecter ou de m'abonner juste pour discuter ou autres.
Bref je doute que la guild resiste a ça mais essayer de rester et de garder la meme ambiance.Si vous partez je ne vais pas vous en vouloir Smile



affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Bonne continuation a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiers.forum2jeux.com
Jgoir
Tigre Enragé
Jgoir


Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2008

au revoir le monde,la guilde, dofus Empty
MessageSujet: Re: au revoir le monde,la guilde, dofus   au revoir le monde,la guilde, dofus Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:25

Franchement sa me fait de la peine, mais apparament ta decision ne peut changer. . .
Merci pour tout les bon moment passé sur dofus. . .
Je ferais tout pour garder la guilde comme tu la laisser, pour que les régle que tu avait imposer soit respecter


Aurevoir.

Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir le monde,la guilde, dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ?! dofus ?!
» annonce pur tout le monde ^^
» ben jarete mon iop :/
» Soldied fourni
» Presentation Jgoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers :: [A LIRE]-
Sauter vers: