Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldiers

le forum de la guilde Soldiers de Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [M.A.J. n°1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Dieu tout simplement
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : an bas lolo bèf

[M.A.J. n°1] Empty
MessageSujet: [M.A.J. n°1]   [M.A.J. n°1] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:33

Bonsoir a tous; si vous lisez ceci ça veut dire que vous etes pleinement impliquer dans la guilde et donc que vous y resterez un peu (j'espere).

Je vais vous expliquez ici pourquoi le nombre de menbres a considerablement baissé depuis environ 3/4 jours et j'enoncerais les mesures prises par moi et Roxo.

Nous sommes moins dans la guilde, c'est un fait, mais ce n'est que pour que vous y viviez mieux, vous les menbres qui n'ont pas encore atteint le level 100.
Je peut encore plus vous xp, étant moins il m'est plus facile de consacrer plus de temps a chacun.

Le level moyen a augmenté il est maintenant de 83 ce qui est une amelioration majeure grace au kickage de 4/5 personnes qui n'étaient pas sympas (muettes) ou alors qui ne c'étaient pas connectées depuis un certains temps ajouté a cela le fait qu'elle donnaient moins de 1000 XP guilde.

J'attent des menbres present(qui a mon avis sont les plus impliqués et donc les plus sur de voir la guilde étendre sa puissance sur le temps) un amour comme jamais pour la guilde lol!

Ne recrutez désormais que des gens en qui vous avez confiance et qui peuvent selon vous contribuer a la vie de la guilde de facon apart entiere.Toute personne recruter qui ne se seras pas inscrite sur le forum dans la semaine suivante son integration guildiale seras kické automatiquement.Le level requis est de 70.



Nous ne recommencerons a recruter sur le tas que lorsque tous les menbres presents actuellement auront depassé le niveau 90 ou 70 pour les plus bas.

Roxo,Jgoir et moi cherchons un enclo partout et c'est assez dure car rares sont les enclos en vente :/

Mais nous en obtiendronts un avant Noel c'est sur!N'hesitez pas nous faire part de vos trouvailles Smile.

Ces mesures sont draconniennes mais ça devenait enervant de voir des mecs venir et un jour apres il se barre l'autre voit qu'il c'est barré alors qui se fait la malle aussi...-_-'


Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout Smile Moins qu'on est, plus qu'on xp
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiers.forum2jeux.com
Jgoir
Tigre Enragé
Jgoir


Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2008

[M.A.J. n°1] Empty
MessageSujet: Re: [M.A.J. n°1]   [M.A.J. n°1] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:07

T'inquiéte pas pour l'enclo mais le souci c'est que les boulet nous ralentisse, tu te rappelle la derniere fois on a eu des exemple :s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu tout simplement
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : an bas lolo bèf

[M.A.J. n°1] Empty
MessageSujet: Re: [M.A.J. n°1]   [M.A.J. n°1] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:47

J'ai supprimé la majorité des messages poster ici car ça devenait un peu le bordel on parlait des avatars des autres etc et ce n'est pas du tout le but de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[M.A.J. n°1] Empty
MessageSujet: Re: [M.A.J. n°1]   [M.A.J. n°1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M.A.J. n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers :: [A LIRE]-
Sauter vers: