Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldiers

le forum de la guilde Soldiers de Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Allons chasser le corbeau!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Dieu tout simplement
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : an bas lolo bèf

Allons chasser le corbeau! Empty
MessageSujet: Allons chasser le corbeau!   Allons chasser le corbeau! Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:19

yep!
Aujourd'hui vendredi heu je sais plus trop j'organise un donjon Maitre Corbac..bon je sais pas si on vas gagner mais j'y vais essentiellement pour drop les poils de renardo d'ailleur j'espere que si vous en dropez vous m'en donnerez
Il n'as pa sl'air trop dure j'attent de precision de la part de Jgoir comme il sait si bien le faire..
Si on perd j'en orginiserait un autre avec plus de Hl quand Luffy sera 105 voila je vous attendrait Roxo et Jgoir sinon j'y vais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiers.forum2jeux.com
Jgoir
Tigre Enragé
Jgoir


Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2008

Allons chasser le corbeau! Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser le corbeau!   Allons chasser le corbeau! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:26

Bonjour

Suite a la demande de Soldierfire, je vais poster c'est information:
1° Une team de level 85 a 1oo suffit (entre 4 et 5) mais je vous conseil d'en prendre une plus puissante, le boss tape assé fort.
2° Le donjon dure entre 30 minute et 1h3o.
3° Prendre un pierre de capture level 2oo mais 15o peut suffire donc prendre les deux au cas ou.
4° Le donjon contient 5 salle (Mais il faut savoir que le MC se trouve a un certain endroit donc un pnj vous diras sa position, plus qu'a regarder votre carte et de vous deplacer afin de trouver le MC en sachant que pour allez a droite il faut combattre les Renarbo et vers le bas les buveurs)
5° Dans le donjon il y a Corbac, Buveur, Renarbo.
6° Le Maitre Corbac: C'est parti pour la chasse au pigeon !

Niveau 16o
6.31o point de vie
0 PA
0 PM
98% d'esquive de perte PA
105% pour les PM
18% rest. neutre
18% rest. terre
38% rest. feu
48% rest. eau et air
Le MC est long à tuer quand meme, il lance le sort carapace d'aile qui empeche de le taper et vole de la vie, il tue direct quasiement en CC au cac, invoque des corbacs qui desenvoutent.


Maintenant quelques petites info sur les buveurs et renarbo:

Renarbo:

Niveau:62
Point de vie:83o
PA:7
PM:1o
Esquive PA:41%
Esquive PM:41
Resistance neutre:14%
Resistance terre: -22%
Resistance feu:62%
Resistance eau:-22%
Resistance air:-18%




Buveur:

Level: 68
Point de vie: 92o
PA: 9
PM: 5
Esquive PA: 19%
Esquive PM: 26%
Resistance neutre: 5%
Resistance terre: -5%
Resistance feu: -5%
Resistance eau: 68%
Resistance air: -5%



Voila
Revenir en haut Aller en bas
Roxo
No Life
Roxo


Messages : 69
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29
Localisation : Guyane Française

Allons chasser le corbeau! Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser le corbeau!   Allons chasser le corbeau! Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:43

J'adore Jgoir il nous fait un récapulatifs de tous les donjons c'est super ça Laughing

Vive Barbok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jgoir
Tigre Enragé
Jgoir


Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2008

Allons chasser le corbeau! Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser le corbeau!   Allons chasser le corbeau! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:26

Mais j'oubli un truc important la position
Revenir en haut Aller en bas
Roxo
No Life
Roxo


Messages : 69
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29
Localisation : Guyane Française

Allons chasser le corbeau! Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser le corbeau!   Allons chasser le corbeau! Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:22

lol! Ah oui c'est vrai j'ai même pas remarqué lol!

Sinon c'est bien fait je trouve personnellement G G

+10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu tout simplement
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : an bas lolo bèf

Allons chasser le corbeau! Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser le corbeau!   Allons chasser le corbeau! Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:04

Bon alors on as test le donjon avec Jgoir cet aprem; mes impresions:

--les groupes pour aller vers le MC sont fastoche je pouvais soloter avec JJ donc avec d'autre sa iras encore mieux

--on xp pas mal je faisait 100.000 mais JJ un peus moins dus a sa sagesse faible :/

--donjon facile on as pas us le temps de faire le MC a cause de ma mere mais je doute que on y serait aller a bout!

--je vais organisé une sortie avec les autres menbres mercredi faudras prevoir d'autre HL pour le MC donc y'auras pas forcement de place pour tout le monde

study
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiers.forum2jeux.com
Jgoir
Tigre Enragé
Jgoir


Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2008

Allons chasser le corbeau! Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser le corbeau!   Allons chasser le corbeau! Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:38

C'est vrai des groupe assé simple pour trouver le MC, malgré les buveur avec leur sort donjon assé simple surtout pour les perso tapé terre ou eau. Les perso tapant feu, prevoyer un autre sort soit eau soit terre pour les renardo car 66% de resistance c'est genant. Malgré une clée qui coute 2o.oook je peut vous assurer que sa vos le coup. Si vous ne souhaité pas ou ne pouvé pas, il y a aucun souci je suis disponible pour vous aider a drop et a vous DONNER une clée si j'en drop.

Amicalement Jgoir (et merci a Soldierfire de m'avoir proposer cette bonne aprem)
Revenir en haut Aller en bas
Roxo
No Life
Roxo


Messages : 69
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29
Localisation : Guyane Française

Allons chasser le corbeau! Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser le corbeau!   Allons chasser le corbeau! Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:01

Ok je vois comment ça se présente

O_o 20.000k la clef c'est buzay Laughing mais sinon j'aimerais bien test moi aussi pour bien xp et droper le fameux "Clakoss" et oui c'est ça ^^" un fromage qui pue trop x') et oui je sais que c'est dans mes rêve mais on a bien le droit de rêver pas vrai ?! lol!

Soldier tu me dis à quand cette sortie parce que "ce mercredi là" il y a en a plein dans l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempette
Princesse
Tempette


Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Allons chasser le corbeau! Empty
MessageSujet: priiixxx   Allons chasser le corbeau! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:50

c klr ke 20.000k/clef c cho sa rentre pa denmon budge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jgoir
Tigre Enragé
Jgoir


Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2008

Allons chasser le corbeau! Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser le corbeau!   Allons chasser le corbeau! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:11

Je te la paye princesse^^
king
Revenir en haut Aller en bas
Roxo
No Life
Roxo


Messages : 69
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29
Localisation : Guyane Française

Allons chasser le corbeau! Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser le corbeau!   Allons chasser le corbeau! Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:29

affraid Et moi tu me la paye aussi ?! silent lol!

Il est galant ce Jgoir hein tempête I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tempette
Princesse
Tempette


Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Allons chasser le corbeau! Empty
MessageSujet: kkaammaass   Allons chasser le corbeau! Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:33

Ah jgoir si tous les garcons seraient aussi galent que toi ^^ j'abandonerait mon statut de princesse geek
Revenir en haut Aller en bas
Amiante
The-Drop-Man
Amiante


Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 29
Localisation : au fond la foret

Allons chasser le corbeau! Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser le corbeau!   Allons chasser le corbeau! Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:37

aller les trucs de cochons commençent

[ceci est un sujet de donjon pour parler de vos histoires d'amour y'as une rubrique speciale]
Revenir en haut Aller en bas
Jgoir
Tigre Enragé
Jgoir


Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2008

Allons chasser le corbeau! Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser le corbeau!   Allons chasser le corbeau! Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:50

Désoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu tout simplement
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : an bas lolo bèf

Allons chasser le corbeau! Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser le corbeau!   Allons chasser le corbeau! Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:25

Yo ça y es on l'a fait Smile j'ai screen mais comme jai oublié d'enregistrer et que pendant la nuit y'a u une coupure de courant donc le screen est supprimé désolé.
la team etait
Jgoir
Ombree
Luffy
Moi
Un xelor nommé Poki-Toki niveau 119 qui n'as srictement servi a rien puisqu'il etait en pano xp...
Ombree a appris que les Maitre Corbac ça agrréssait et que les Corbecs etait enfaite des Corbacs....
Voile donjon facile dans l'ensemble et l'xp suit donc a refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soldiers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Allons chasser le corbeau! Empty
MessageSujet: Re: Allons chasser le corbeau!   Allons chasser le corbeau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons chasser le corbeau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldiers :: La taverne des Soldiers :: Proposez des sorties donjon;xp;drop-
Sauter vers: